Actus

Préparation aux JIOI

JPEG - 48.5 ko

Samedi 6 octobre, s’est tenue la première réunion rassemblant les présélectionné (e) s pour les jeux des îles, cette réunion ayant pour objet de présenter le déroulement de la préparation, le mode de sélection, le calendrier et le staff de ces jeux.

Des dossiers rassemblant l’ensemble de ces éléments ont été distribués avec notamment une lettre d’engagement qui doit être signée et envoyée à la présidente avant le 13 octobre pour confirmer les engagements dans cette aventure.

Par ailleurs le staff de ces jeux a été présenté, il est constitué de 3 entraineurs qui se sont positionnés et validés par la commission sportive ; Vincent Trinquier, Maxime Mykolow et François Della Bianca.

Jean-Marc Jacques sera le coordinateur des projets pendant cette préparation et La présidente sera la cheffe de délégation à l’île Maurice.

Il a été rappelé à l’occasion de cette réunion que durant toute la saison sportive les comportements des athlètes seront pris en compte pour la sélection finale qui sera validée par le comité directeur de la ligue.

Une journée de sélection pour les jeunes de moins de 21 ans est prévue le 22 décembre, un jeune étant sélectionné parmi les 6 athlètes qui iront aux jeux qui se dérouleront du 19 juillet au 28 juillet 2019.

Lu 69 fois  -  Dernière modification le 11 octobre 2018

CALENDRIER DE LA SAISON

NEWSLETTER