Actus

Isabelle ALLIOT-MICHOUX élue présidente de la LRTT

Ce samedi 1er septembre 2018 à 14h00 dans les locaux du CROS(représenté par Adolphe Pépin) a eu lieu l’Assemblée Générale de la LRTT. La FFTT a jugé nécessaire que le président de la commission des règlements, Patrick Lustremant, soit présent à cette assemblée afin d’éclaircir la situation et veiller au bon déroulement de la réunion.
Concernant l’élection du Comité Directeur, 18 candidatures ont été retenues et 19 rejetés en raison soit de la situation irrégulière de leur club vis-à-vis de la FFTT soit parce qu’ils n’étaient pas licenciés. Comme le statut de la LRTT prévoit 24 sièges, les 6 manquants seront mis à candidature lors de la prochaine AG.
Mme Isabelle ALLIOT-MICHOUX a été élue en tant que présidente pour deux ans. Elle aura pour mission de redresser une situation sportive et financière particulièrement préoccupante et de redonner un second souffle à la ligue, avec en ligne de mire les JIOI 2019.
La nouvelle Présidente pourra compter sur les membres du Comité Directeur et notamment sur les délégués titulaires Erik Law-Wun, trésorier et Marc Dubourdieu, secrétaire général. Elle s’appuiera aussi sur d’autres bénévoles ayant une bonne connaissance du Tennis de Table local.

Le Comité directeur de la LRTT
Présidente : Isabelle Alliot-Michoux (également déléguée titulaire).
Délégués titulaires : Marc Dubourdieu, Erik Law-Wun.
Délégués suppléants : Sébastien Digard, Laurent Hamerel, Manandraibe Rasandisona.

Membres : Elodie Ah-Yionne, Frédéric Berthier, Annaëlle Etheve, Mickaël Ha Sum, Tom Law Dune, Sébastien Maillot, Kim Mete, Christophe Mouquet, Nathan Payet, Lucienne Roby Gerard, Olivier Savriama, Jean-Bernard Selly.

JPEG - 126.7 ko
Lu 102 fois  -  Dernière modification le 5 septembre 2018

CALENDRIER DE LA SAISON

NEWSLETTER