Actus

Championnat par équipe : un épilogue passionnant

La journée finale de R1 à eu lieu hier aux gymnase des Deux canons à St Denis, avec deux matchs couperets jusqu’au bout du suspens.

Pour le premier championnat féminin de notre histoire : Aiglons/Cressonière 5/5 !!! Victoire de la Cressonnière au "set average", bravo à nos championnes !

Pour le championnat mixte : Aiglons1/Cressonière1 8/6 !!! Des matchs d’une très forte intensité. Victoire au finish des Aiglons ; bravo à nos champions.

Je dois dire que l’organisation est de plus en plus impressionnante : aire de jeu, matériel, affichage, éclairage... toute mes félicitations à ceux qui gèrent cela, et en particulier à l’équipe des arbitres et juges-arbitres qui ont officié sans discontinuité de 13h à 21h ! Et mention toute particulière à Patrice qui en plus d’être notre trésorier, gère le championnat par équipe toute l’année et se met à la table de JA pour ces matchs symboliques !

Merci enfin au public, nombreux (plus que de chaises !), venu de différents horizons, et sans faire un pointage bien sûr, représentant tous les clubs de l’ile ! Le championnat par équipe est largement sorti de l’ombre il s’affiche aux grands jour, grâce à vous, et devant la presse écrite, la radio et la télévision !

Bravo à tous.
Jean-Marc Jacques, Président de la LRTT

Lu 206 fois  -  Dernière modification le 29 mai 2016

CALENDRIER DE LA SAISON

NEWSLETTER