Actus

Championnat de la Réunion Jeunes : les résultats

Le championnat de la Réunion des jeunes a eu lieu ce dimanche 23 février au gymnase des Deux Canons !

Belle participation de 100 jeunes, de poussins à juniors, tous les club de l’ile étaient représentés sauf Sainte -Marie !

La délégation la plus nombreuses est pour les Aiglons, suivie du Tampon, puis de Petite-ile et la Possession.

Ces clubs sont donc souvent sur le podium, avec Oulédi Benjamin du Tampon chez les plus jeunes (benjamins), Fen Chong Jonathan de la Possession en minime, Foucher Lucas du club des Flamboyants en cadet, et enfin en Junior, Morel sébastien de la Possession a confirmé son statut de champion face à Payet Thomas de Petite-ile dans une finale endiablée de toute beauté.

Chez les filles la messe est dite, Louvier Danae des Aiglons rafle le titre en cadette et en junior, ne laissant rien à ces adversaires, c’est la reine de la journée.
En double les titres reviennent à Morel Sébastien et Vedapodagom Quentin (POSSESSION) en junior, et Fen Chong Johathan et FOUCHER Olivier en minime.

Petite-Ile repart pour la première fois depuis bien longtemps sans aucun titre, non pas par une baisse de la qualité de ses marmailles mais plutôt parce que d’autres clubs ont mis en place des écoles de ping, et que la concurrence devient rude.

Jacques JM
Président de la LRTT

Les résultats complets >>
Les photos >>
Le reportage sur le portail SFR

Lu 180 fois  -  Dernière modification le 23 février 2014

CALENDRIER DE LA SAISON

NEWSLETTER