Le mot du Président

Le Mot du Président

Chers amis licenciés,

"Le meilleur moyen de prédire le futur c’est de le créer" - Peter Drucker

Le 03 septembre 2016, la ligue réunionnaise de tennis de table élit un nouveau président. L’occasion est donnée de mettre à profit son expérience de chef d’entreprises, pour donner un élan nouveau à la vie de la ligue.
Du bon travail a été réalisé sous l’ancienne mandature. Les jeux des îles ont été l’occasion de mesurer le travail remarquable du staff technique, avec un résultat sportif jamais réalisé auparavant. Un niveau confirmé par la domination de La Réunion lors de la coupe des Dom.

Pour autant, La Réunion manque de visibilité en France métropole, ainsi qu’auprès d’autres acteurs de la discipline (équipementiers et autres…)

Nous devrons capitaliser ces moments victorieux, et axer ainsi notre travail auprès des jeunes, si nombreux. Un travail technique continuera au profit de tous les clubs de La Réunion, et du lobbying sera réalisé pour que de nouveaux clubs puissent voir le jour.

La cohésion est plus que nécessaire pour l’avenir des jeunes licenciés, et c’est tous ensemble que nous devrons agir en faveur du tennis de table réunionnais.

Harry Razafinarivo
Président de la LRTT

president@lrtt.re


CALENDRIER DE LA SAISON

NEWSLETTER